Sky Tigers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille des Sky Tigers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Baka to test no shukanjuu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
medoli101
L'amoureux des chats
medoli101


Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2011

Baka to test no shukanjuu Empty
MessageSujet: Baka to test no shukanjuu   Baka to test no shukanjuu EmptyMar 16 Aoû - 4:29

Baka to test no shukanjuu 2923150267_1_3

Cet anime raconte l'histoire des étudiants d'une école pas comme les autres...Une école où il faut se battre avec les notes d'examen.

Oui,car il y a un examen préparatoire qui évalue leur capacité et les place dans différente classe selons leur résultats,les classe allant de A à F.La classe A a le meilleur équipement d'éducation,le meilleur confort (Ils ont même une cantine dans leur classe 0_o) ...Tandis que la classe F...Mieux vaux ne pas en parler (Je vous laisse en suspense là,non? XD).

Baka to test no shukanjuu Bakatest1

Mais,comme je disais,ce n'est pas une école comme les autres.S'ils sont en classe F,ils peuvent toujours se rattraper,en se battant.Car,grâce à une nouvelle technologie,ils invoquent des "being" (Désolé,je ne connais pas le nom en français).Les "being" sont des petites versions d'eux qui se combats avec des points d'attaques qui est évalué par leur notes dans leur dernier examen selon la matière (Mathématique,éducation physique,histoire du japon,englais,japonais et sûrement plusieues autres.).

Baka to test no shukanjuu Baka_to_test_to_shoukanjuu_261

Mais,pour invoquer des "being",il faut l'autorisation d'un enseignant,puisqu'il faut une "dimension" d'une certaine matière (Un enseignant de mathématique vas faire une "dimension" de mathématique,ect).S'ils gagnent,ils peuvent inverser de classe.Mais s'ils perdent,ils ne peuvent plus combattre pendant 3 mois.



L'opening de la saison 1 complète avec la présentation des personnages et leur beings.
Revenir en haut Aller en bas
Isolida Cross
Mort Stagiaire
Isolida Cross


Messages : 25
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : au champs de bataille

Baka to test no shukanjuu Empty
MessageSujet: Re: Baka to test no shukanjuu   Baka to test no shukanjuu EmptyJeu 18 Aoû - 12:57

deja vu et franchement sympa
Revenir en haut Aller en bas
medoli101
L'amoureux des chats
medoli101


Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2011

Baka to test no shukanjuu Empty
MessageSujet: Re: Baka to test no shukanjuu   Baka to test no shukanjuu EmptyJeu 18 Aoû - 18:39

Aussi il y a une saison 2 en construction (ils sont rendu épisode 8 si je ne me trompe pas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baka to test no shukanjuu Empty
MessageSujet: Re: Baka to test no shukanjuu   Baka to test no shukanjuu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baka to test no shukanjuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Tigers :: Manga et loisirs :: Nos précieux les mangas-
Sauter vers: