Sky Tigers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille des Sky Tigers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bon ben un départ de plus, mais un départ par promesse

Aller en bas 
+2
villl64
Isolida Cross
6 participants
AuteurMessage
Isolida Cross
Mort Stagiaire
Isolida Cross


Messages : 25
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : au champs de bataille

Bon ben un départ de plus, mais un départ par promesse Empty
MessageSujet: Bon ben un départ de plus, mais un départ par promesse   Bon ben un départ de plus, mais un départ par promesse EmptyMar 6 Sep - 20:10

J'avais fait une promesse il y a bien longtemps d'aider une groupe de joueurs sur hordes qui m'ont appris a jouer en respect avec les autres, je dois payer ma dette donc je vais tout faire pour aider d'autres joueurs de RNE.

Voici la première raison

La seconde est l'abscense de mouvement dans cette méta hormis lors des jumps aléatoirement proposés par Akou et le fait qu'elle soit la uniquement pour ceux-là ou presque...

De plus, certaines des raisons que mon départ qui devait être un peu plus tard a été avançé est aussi mon nouvel emploi du temps tout neuf, tout beau et aussi tout plein... deux heures de trous hors repas sur les 4 jours complets et les 2 demis-journées dont est composé celui-ci.

Donc me revoila sur les routes en compagnie de mon frêre pour faire des villes où nous allons enseigner du mieux possible les rudiments aux nouveaux joueurs et de temps en temps faire une ou deux autres villes quand on en aura marre...

Je préviens directement: Toute personne que je voit dans la ville assistera a mon suicide et a celui de ceux qui m'accompagnent, et je suis extrêmement claire la dessus

Sur-ce ...
Revenir en haut Aller en bas
villl64
Chef de la meute
villl64


Messages : 30
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Bon ben un départ de plus, mais un départ par promesse Empty
MessageSujet: Re: Bon ben un départ de plus, mais un départ par promesse   Bon ben un départ de plus, mais un départ par promesse EmptyMar 6 Sep - 21:08

c'est définitif ?
Revenir en haut Aller en bas
Akou
Maitresse sadique à souhait
Akou


Messages : 47
Date d'inscription : 08/08/2011

Bon ben un départ de plus, mais un départ par promesse Empty
MessageSujet: Re: Bon ben un départ de plus, mais un départ par promesse   Bon ben un départ de plus, mais un départ par promesse EmptyMar 6 Sep - 21:37

De mieux en mieux u.u
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-tigers.forumgratuit.org
Cheshire
Baka Neko
Cheshire


Messages : 51
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27
Localisation : Chambly

Bon ben un départ de plus, mais un départ par promesse Empty
MessageSujet: Re: Bon ben un départ de plus, mais un départ par promesse   Bon ben un départ de plus, mais un départ par promesse EmptyMar 6 Sep - 22:56

J'en ai marre d'avoir des Émotions. Part si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
campeurdevil

campeurdevil


Messages : 13
Date d'inscription : 15/08/2011

Bon ben un départ de plus, mais un départ par promesse Empty
MessageSujet: Re: Bon ben un départ de plus, mais un départ par promesse   Bon ben un départ de plus, mais un départ par promesse EmptyMer 7 Sep - 7:15

J'étais assis dans le coin de la salle, profitant du silence, de l'ombre, du canapé, et de ma vodka, les jambes sur la table. Isolida est alors rentrée dans la salle. Lentement, elle a prononcer ses mots. Ses mots de départ, qui se verra définitif. Alors que certains s'effondraient devant la nouvelle, que d'autre criaient leur haine, et que les derniers tournaient la tête, elle se leva. Je me suis levé aussi, peut être dans un mouvement d'imitation curieuse. Alors, elle a tourné la tête, et elle a passé le seuil. Et je l'ai suivi, ma cape sur le dos, pour la voir, disparaître au loin, tel que je le voyais dans mes subtiles rêves. Elle ne reviendra jamais.

Un autre départ. Je ne suis pas de la méta, cela ne m'atteint donc pas. Mais, bonne route Iso.

(J'en profite pour dire qu'avec ca, je passerais plus rarement sur ce fofo.)

J'ai alors regardé le QG ST au loin. Et puis, une deuxieme fois, j'ai tourné le dos. Et je suis parti, dans une direction tout autre. Une direction, où seule ma foi me guidera.
Revenir en haut Aller en bas
DoublePenne
Maitre Tavernier
DoublePenne


Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Derrière le bar (si vous me voyez pas regardez en dessous)

Bon ben un départ de plus, mais un départ par promesse Empty
MessageSujet: Re: Bon ben un départ de plus, mais un départ par promesse   Bon ben un départ de plus, mais un départ par promesse EmptyMer 7 Sep - 14:10

Bon ben bonne route cher Iso, chacun a droit a un départ et toutes choses ont une fin.
DoublePenne lève sa très grande chope favorite au départ d'Iso et bois sa pinte a pleine gorgé jusqu’a en tomber part terre
Revenir en haut Aller en bas
villl64
Chef de la meute
villl64


Messages : 30
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Bon ben un départ de plus, mais un départ par promesse Empty
MessageSujet: Re: Bon ben un départ de plus, mais un départ par promesse   Bon ben un départ de plus, mais un départ par promesse EmptyMer 7 Sep - 18:34

tu peut entrainer les nouveaux entre 2 jumps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ben un départ de plus, mais un départ par promesse Empty
MessageSujet: Re: Bon ben un départ de plus, mais un départ par promesse   Bon ben un départ de plus, mais un départ par promesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ben un départ de plus, mais un départ par promesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Tigers :: Absence ou départ :: Absence-
Sauter vers: