Sky Tigers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille des Sky Tigers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 SeanV - Les Origines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SeanV
Tigre Tourmenté
SeanV


Messages : 46
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 32
Localisation : Ma chaise devant mon ordi...

SeanV - Les Origines Empty
MessageSujet: SeanV - Les Origines   SeanV - Les Origines EmptyMer 10 Aoû - 10:48

Il y a un moi de ça SeanV se préparait a une expédition. Il n'y avait plus qu'une vingtaine d'habitants en ville ce qui rendait l'organisation un peu difficile. Mais SeanV était courageux. Courageux et solitaire.

Il sorti sa carte imprégnée de sang et observa une dernière fois le parcours qu'il avait préparé. Pas trop de zombies et deux bâtiments. C'était un retour en ville assuré. La porte de la ville était déjà ouverte. Un certains nombre de citoyens cherchait d'arrache-pieds quelques souches et quelques débris métalliques pour améliorer leur quotidien. SeanV sorti de la ville en faisant bien attention de ne pas être vu. Il savait bien qu'il y a avait déjà un Goule en ville et ne voulait pas prendre de risques inutiles.

Le début de son aventure se passait sans réels soucis... Un petit zombie a combattre par ci par la, mais rien d'insurmontable. Mais c'est en arrivant au premier bâtiment abandonné que SeanV senti que quelque chose n'allait pas. Il y avait aucun bruit de zombie, aucun grognement. Mais le plus étrange se trouvait derrière le bâtiment. Il y avait des cages. Des cages énormes avec chacun les vestiges d'un habitat différent. SeanV sorti son Guide des Anciens Temps et chercha une description qui pourrai coller a ce qu'il voyait. Au bout de quelques minutes il leva la tête et rangea son livre.

- Un Zoo, marmonna t il en regardant autour de lui, pour sûr y'a de la bouffe ici...

SeanV avançai lentement de cage en cage, de distributeur vide en distributeur vide quand quelque chose le surpris. Un chat venait de passer devant lui très discrètement. Un chat immense. Immense et rayé. Pris de peur il s’arrêta net. Venir seul avait été un mauvaise idée. Le chat lui tourna autour pendants quelques instants qui paraissaient éternels, puis se mit juste devant SeanV. Le chat était énorme, a poils blancs rayé de noir. Il ressemblait a ce que l'on appelait autre fois, un Tigre. Mais celui la était différents. Sa chair tombait en lambeaux, et en observant correctement on remarquait ses yeux imprégnés de sang.

Personne n'a jamais su en détail ce qui s'est passé ensuite. SeanV n'a jamais voulu s'y attarder. Tous ce que nous savons ce que le tigre est mort. SeanV était mordu. Et tous les produis de la pharmacie d’à côté avaient été mélangés.

Il y a un moi de ça SeanV rentrait d'un expédition. Il était rosé. Il était mi-homme mi-tigre. Et il avait faim, faim de viande rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Baka Neko
Cheshire


Messages : 51
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27
Localisation : Chambly

SeanV - Les Origines Empty
MessageSujet: Re: SeanV - Les Origines   SeanV - Les Origines EmptyJeu 11 Aoû - 2:23

Interessant!~
Revenir en haut Aller en bas
Lynad
Hamster guerrier
Lynad


Messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : Nantes

SeanV - Les Origines Empty
MessageSujet: Re: SeanV - Les Origines   SeanV - Les Origines EmptyJeu 11 Aoû - 4:58

Y a pas mal de fautes \o/ mais comme dit cheshire intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
SeanV
Tigre Tourmenté
SeanV


Messages : 46
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 32
Localisation : Ma chaise devant mon ordi...

SeanV - Les Origines Empty
MessageSujet: Re: SeanV - Les Origines   SeanV - Les Origines EmptyJeu 11 Aoû - 8:54

Moi c'est la gazette que je fais le mieux ><

Mais j'ai fais ça juste pour qu'on puisse comprendre un peu plus d’où je viens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SeanV - Les Origines Empty
MessageSujet: Re: SeanV - Les Origines   SeanV - Les Origines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SeanV - Les Origines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Tigers :: Petit histoire des Sky Tigers :: Role Player ( rp )-
Sauter vers: