Sky Tigers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille des Sky Tigers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sky-Tigers l'apocalypse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isolida Cross
Mort Stagiaire
Isolida Cross


Messages : 25
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : au champs de bataille

Sky-Tigers l'apocalypse Empty
MessageSujet: Sky-Tigers l'apocalypse   Sky-Tigers l'apocalypse EmptyJeu 18 Aoû - 13:07

Quand j'aurai acces a mon vrai PC je vous reposterais les 7 ou 8 premiers chapitres
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Baka Neko
Cheshire


Messages : 51
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27
Localisation : Chambly

Sky-Tigers l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Sky-Tigers l'apocalypse   Sky-Tigers l'apocalypse EmptyJeu 18 Aoû - 20:49

Yay! Very Happy J'ai hâte! Est-ce que c'est la même que de l'ancien fofo? :O
Revenir en haut Aller en bas
Isolida Cross
Mort Stagiaire
Isolida Cross


Messages : 25
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : au champs de bataille

Sky-Tigers l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Sky-Tigers l'apocalypse   Sky-Tigers l'apocalypse EmptyLun 22 Aoû - 13:43

Oui je poste ici le même et la suite
Revenir en haut Aller en bas
Isolida Cross
Mort Stagiaire
Isolida Cross


Messages : 25
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : au champs de bataille

Sky-Tigers l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Sky-Tigers l'apocalypse   Sky-Tigers l'apocalypse EmptyLun 22 Aoû - 13:50

Chapitre I

Floriandf se déplaçaient avec conviction, c’était un homme ayant la trentaine, visiblement un ancien militaire, il avait les cheveux grisonnant, ce qui prouvait qu’il avait vécu des choses qui ne laisserai personne de marbre. Il avait une sorte de bouclier antiémeute renforcé de clous accroché au bras.
L’endroit vers lequel il se déplaçait était une petite grotte qui le protégerait de la fraîcheur du désert… Un cri retentit dans l’infinité du désert et Floriandf, grâce a son entrainement militaire, comprit tout de suite d’où venait le bruit et il s’élança.
En arrivant il vit un jeune homme, pas plus de 15 ans entouré d’infectés, l’engeance la plus cruelle que le monde est connu. Ils semblaient humains, mais les blessures apparentes et la décomposition avancée de leurs corps montraient qu’ils ne vivaient pas ou en tout cas plus.

Le jeune homme attira l’attention du Floriandf, il était de taille moyenne, habillé a la mode des jeunes d’avant l’apocalypse et il avait un collier avec une perle de couleur noire.

Floriandf n’hésita pas et se lança dans la mêlée, il empala le premier infecté avec son bouclier et sortie une barre de fer de son dos, cachée jusqu’à présent. Le crane d’un infecté vola sous le revers fulgurant de Floriandf et après une feinte monumentale, enfonça le bâton dans la cage thoracique du dernier adversaire qui tomba, mort pour de bon.

Le jeune homme se leva et remercia Floriandf et lui demanda alors si il pouvait l’accompagner.
« Je veux bien, dit Floriandf, mais donne moi ton nom alors
-Je m’appelle Luminox, je cherchais un endroit pour me reposer quand ils me sous tombés dessus.
-Moi c’est Floriandf, allez allons jusqu’à la grotte il fera plus frais la bas.
-je te suis, dit Luminox avec joie »

Floriandf remarqua alors avec surprise que la perle du jeune homme passa du noir le plus profond à un rouge clair. Il se promit de lui demander des explications plus tard, mais pour l’instant il fallait se reposer

Chapitre II



C’est par là ! La jeune neko sentait une bataille, elle allait pouvoir se faire des steaks d’infectés.
La créature avait des yeux d'un bleu pareil a l'océan, une silhouette fine et élancé, une grâce animale, un visage ou se lit une fureur sans limite et des cheveux d'un noir de jais. Akou a aussi une queue et des oreilles de félin du même noir.

Akou, car telle était le nom de cette sublime créature, s’élança avec grâce vers les lieux du combat et pilla net. La scène qui se déroulait sous ses yeux n’était pas un combat, mais un massacre.
Des corps d’infectés jonchait le sol et au milieu se tenait une jeune fille, habillée a la mode nipponne, si ce pays existait encore, et maniant avec grâce une sorte de faux sauf que le manche était mis de telle façon qu’elle ressemblait à une épée, une Lame Croissant de lune pour être précis. Les vêtements de la jeune fille étaient d’un blanc immaculée et aucune tache de sang ne semblait la souiller.

Elle avait de longs cheveux noirs, des yeux dont la couleur intrigua Akou. L’un était bleu turquoise, de la couleur d’une mer pure, l’autre était d’un mauve profond et Akou ne put retirer ses yeux de ce regard, elle en alla même a oublier la raison pour laquelle elle était venue, se battre. La peau de la jeune fille était blanche comme la neige.

Après un effort de volonté énorme, Akou se détacha de la jeune fille au moment ou des infecté l’attaquait par derrière alors qu’elle était déjà au prise avec cinq autre par devant. Rugissant de fureur, Akou se plongea dans la mêlée et ce mit dos a dos a la jeune fille et s’occupa du cas des infectés qui voulaient la tuer. Après quelque minutes de combat acharné, il ne resta bien plus que deux personnes encore debout.

« Merci mademoiselle, vous m’avez sauvée je ne les avais pas vu. Je m’appelle Isolida et vous ?
- Akou, répliqua sèchement la neko, je ne vous ai aidée que parce que je veux tuer des infectés.
- Merci Akou-chan
- Comment ???
- Akou-chan… dans ma langue Chan est une marque de respect et signifiant mademoiselle.
- De respect ? C’est idiot ! Et toi, pourquoi tu battais tu ?
- Je dois éradiquer cette engeance, en tant que représentante des dieux de la mort, c’est mon devoir.
- Humm…
- Puis-je te suivre ? Nous poursuivons le même but et je dois dire que de la compagnie me ferait du bien.
-Nan ! J’veux pas ! »

Akou partit d’un pas décidé mais, Isolida ne se laissa pas démonter et la suivi quand même, droit vers le nord, le Pandémonium…


Chapitre III


Ne pas bouger, ils sont trop nombreux. Les infectés ne sont pas assez intelligent pour le débusquer car des humains n’y arrivent pas.

Ryo attendis que les infectés se soit éloignés et soupira, heureusement pour lui son entrainement en temps que tireur d’élite faisais ces fruits. Ryo avait environ 35 ans, des cheveux coupés à la militaire et une tenue de camouflage désertique. Il portait a son flanc deux M9 et dans son dos un Barret de calibre 50 finissant de prouver que c’était un sniper.

Soudain, comme mue par un instinct les infectés se retournèrent et le vire.
Soudain compromis Ryo pris son fusil sniper, a cette distance il pourra les avoir.
IL retint son souffle, regarda dans la lunette et tira. Un, deux, bientôt 5 zombies furent abattus. Il en restait une trentaine lorsque Ryo en abattis 5 de plus mais son chargeur était vide, il rangea son fusil et dégaina ses pistolets. Il allait mourir, mais pas avant d’avoir abattu ces abominations et, dans un cri de rage il s’élança et entama une dans de mort. Aux milieux des zombies il les abattait, soit d’une balle en pleine tête, soit d’une dans le cœur ne ratant jamais sa cible. Alors qu’il s’écartait pour recharger une ombre se matérialisa devant lui et une lame aussi noire que la nuit abattis deux zombies et l’ombre disparu. Que c’était-il passer ? Finissant de recharger Ryo recommença sa marche létale. Mais l’ombre revint et tua les zombies à un rythme ahurissant. Bientôt plus rien qu’un tombeau ne subsistas de cet affrontement.

« J’aurai pus me débrouiller tous seul je n’avais pas besoin de ton aide.
-C’est vrai que j’aurai du te laisser mourir tu ne mérites pas de vivre vu ton comportement.
-Quoi !! Tu ose dire ça alors que tu n’es pas fichu de tuer ces choses en un coup ! T’es un drôle de type toi. Ryo souri. Tu me plais… allez viens, au fait, moi c’est Ryo et toi ?
-Mon nom a été perdu pendant l’apocalypse, on m’appelle CampeurDevil »

Le prénommé CampeurDevil était emmitouflé dans une cape noire et Ryo remarqua lorsqu’il se sérère la mais que se main droite était ornée d’une marque étrange, une cape avec un sabre brodé dessus. On ne voyait pas le visage de CampeurDevil mais on devinait son humeur, il appréciait le militaire qui quoique bourru semblait sympa. Ou alors il se trompait complètement.

Tout à coup sorti de nulle part un énorme monstre apparu devant les deux hommes. Il mesurait environ deux mètre de long presque autant de haut et presque 1 mètre de large. Il semblait à un croisement entre une énorme chenille et une taupe encore plus énorme.

Soudain CampeurDevil rit. Son attitude changea du tout au tout et sorti son sabre en se mettant en garde, Ryo fut stupéfait, sa garde jusqu’alors hésitante était maintenant parfaite et l’attitude de l’homme lui rappela étrangement son général, un fou sanguinaire qui n’hésitait pas à tuer pour le plaisir, c’était bizarre….
Il ne put se demander davantage de chose car le monstre attaquait. Ryo recula et sorti son fusil, il n’allait pas le rater. Il tira et le monstre recula sous l’impact mais resta debout. CampeurDevil en profita pour s’élancer et coupa une patte du monstre et dans un revers monstrueux de cruauté en trancha une autre et continua jusqu'à ce qu’il arrive à l’opposé du monstre qui tomba. Huit pattes jonchèrent le sol. Ryo tira deux autres balles dans le torse au niveau du cœur et la créature tomba, morte.

« Ouf… j’ai cru que nous allions y passer
-Campeur tu es un idiot tu es incapable de te battre sans moi »
La phrase stupéfia Ryo, qui se demanda pourquoi CampeurDevil se parlait à lui-même
« Je suis désolé je ne sais pas vraiment me battre comme toi Devil.
-tu es vraiment un idiot… bon je te laisse mais la prochaine fois soit sur que je ne t’aiderai que lorsque tu seras sur le point du mourir.
-D’accord. Bon Ryo on y va ?
-Euh … allez où ?
-Droit au sud, vers le Pandémonium
-D’accord »

Et ils partirent vers le sud, le Pandémonium, Ils allaient peut-être y trouver d’autre humain …


Chapitre IV


« Je suis crevé on ne peut pas s’arrêter ? »

Après avoir passé une nuit relativement tranquille Floriandf et Luminox avait passé la mâtiné a marcher et le jeune homme, feignant au possible, ne cessait de demander a son compagnon des pauses.

« Et d’abord pourquoi on va vers l’ouest ?
-On doit aller au Pandémonium pour y trouver des survivants.
-Mais, c’est la pire région du globe… pourquoi des gens iraient là-bas ?
-Malgré sa dangerosité le Pandémonium attire les humains les plus puissants de la Terre. Nous devons aller là-bas c’est tout. »

Ils reprirent la route vers l’ouest, suivant la route du soleil. Après quelques heures de marche sous les supplications du jeune homme ils s’arrêtèrent pour manger un morceau.

Alors qu’il allait se remettre en route, Luminox se rendit compte qu’un monticule était apparu et il demanda alors à Floriandf ce que c’était.

Avant qu’il ait fini sa phrase un monstre sorti du monticule en question et il arracha un cri d’effroi à Luminox. Cette créature ressemblerait à un enfant s’il n’avait pas deux rangées de dents dans la bouche et des ongles aussi longs que des poignards et tout aussi effilés. Avant que les deux compères purent comprendre ce qu’il des passe des dizaines d’autres de ces créatures sortirent de terre et attaquèrent les humains ne comprenant toujours pas ce qu’il se passait. Floriandf dégaina dans un mouvement fluide sa barre de fer et la donna a Luminox avant de donner un énorme coup de bouclier sur la tête de la première créature ce qui lui prisa les vertèbres et elle s’effondra morte avant de toucher le sol. Luminox ne sachant comment utiliser son arme recula devant les créatures et tomba en butant sur quelque chose, une garde d’épée, lâchant la barre de métal il prit le manche de l’épée et tira de toutes ces forces.une lumière aveugla tout le monde et lorsque les combattants eurent de nouveau la vision Luminox tenait dans la main une énorme épée dont la lame était scindée en deux au milieu. Une lame d’un blanc immaculée, reflétant la blancheur de la perle du collier au cou du jeune garçon qui ne semblait pas affecté par la lourdeur de l’épée. Soudain une des créatures l’attaqua et dans un mouvement fluide tenta de lui trancher la gorge. La lame le trancha en deux et Luminox voyant trois autres créatures prendre Floriandf à revers s’élança en criant. Son collier vira au rouge et fait ahurissant sa lame se teinta du même rouge sang et il tailla dans le corps de ces bestioles comme si il tranchait du beurre.

Un cri de guerre déchira et un homme arriva en courant vers le champ de bataille maniant une énorme hache de guerre avec une facilité impressionnante.
Il se tailla un chemin dans les bestioles avec une facilitée déroutante. Puis soudain il n’y eu plus que les trois humains de debout.

« Je m’appelle Guydark et vous ?
-Moi c’est Floriandf et lui c’est Luminox. »

Le prénommé Guydark était un colosse d’environ 25 ans et a la peau burinée et au visage avenant.
Il avait rangé sa hache de guerre dans son dos et ses vêtements en cuir renforcé indiqué qu’il vivait comme au Moyen Age.

Luminox qui avait rengainée son épée demanda alors a Guydark si il savait quelle était ces créatures qui les avaient attaqués.
« Des creuseurs, ce sont des bestioles impressionnantes tant leur lâcheté est légendaire. Seule elles n’attaquent pas mais en groupe c’est une autre histoire. Sinon vous allez où ?
-Au Pandémonium
-Cool je peux venir
-Avec plaisir. Allons-y les charognards d’ici ne sont pas des tendres et je ne veux pas avoir affaires avec eux ils sont horribles. »

Les deux autres hochèrent la tête et ils repartirent vers l’ouest.

Chapitre V

Qui était ces deux filles qui marchaient vers le nord. Edison se le demandait. Edison était une jeune femme d’environ 1 mètres 70, elle avait des cheveux châtains foncés, longs et sans attache.
Elle était vêtue de vêtements de cuir sombre, et elle se mouvait avec une grâce féline.
Elle disparu alors dans l’ombre…

« Akou-chan il y a quoi dans le Pandémonium ?
-Des villes.
-Comment ça des humains ont fondés des villes dans le Pandémonium ?
-Ouais
-Bizarre … On devrait trouver un coin pour dormir et ces bestioles se regroupent à la nuit tombée et ce n’est pas la même chose par rapport à que ce que nous avons eu comme baston ce matin.
-Sois plus précise.
-Ce matin ils étaient environ 50 la ils seront entre 200 et 10 000.Il faudrait qu’on soit 40 pour palier le nombre. Et encore 40 comme toi ou moi.
-Stop. »
Akou leva la main et huma l’air.
« Qu…
-Ca sent le chat ici, c’est bizarre, je sens un chat et une humaine mélangée. »

Un mouvement, quasi imperceptible alerta les deux humaines, rompues au combat. Isolida sortie sa lame au moment où Akou sortait ses griffes mais avec qu’elles ne purent se mettre en garde chacune vit un poignard arriver devant leurs gorges.

« Ne bougez pas, que faites vous ici
-On va au Pandémonium.
-Hum… Non … ! »

Akou avait réagie avec une rapidité stupéfiante. Elle c’était plantée sous la garde de l’inconnue et l’avais mis a terre mais avait que celle-ci fasse mine de se relever une énorme lame l’empêcha de bouger :

« Et toi que fait tu ici ?
-Je vis. Tuez-moi si c’est ce que vous voulez.
- Stop on n’est pas des meurtrières. On cherche juste à aller la où on veut. »

Comme pour confirmer ses dires Isolida leva légèrement son arme mais garda sa position de combat.
« Je m’appelle Edison, je peux me joindre à vous
-Plus tard !
-Quoi ? »

Isolida se retourna et planta sa lame dans le sol et la ressortie pleine de sang.
Comme mue par des instincts animaux Edison et Akou se placèrent en position de combat et des dizaines de creuseurs sortirent de terre.

Une mélodie chantée dans une langue inconnue retentie alors et le manche de la lame d’Isolida se transforma. L’instant suivant elle tenait une énorme faux dans les mains et entra dans la danse faisant tourner et virevolter sa lame comme si elle tenait une énorme plume.
Akou grogna de frustration et passa à l’attaque suivi par Edison et dagues et griffes tracèrent un chemin sanglant dans les rangs des creuseurs. Un observateur lointain aurait pus les prendre pour un démon et deux feux follet dans une mer de monstres tellement elles étaient efficaces.

Même pas 10 minutes après la première alerte il ne restait des creuseurs que des corps lacérés sur le côté gauche et démembrés sur le côté droit.
« Bonne nouvelle, dit Isolida comme si aucun combat n’avait eu lieu, J’ai trouvé un endroit sympa ou passer la nuit. »

Les trois demoiselles arrivèrent devant un hôtel délabré.

« Trouvez nous une chambre confortable, je vais voir si il y a de quoi manger et boire ce n’est pas tout mais après de l’exercice j’ai toujours un petit creux moi.
-Euh … Isolida ?
-Mouii ?
-Qu’est-ce que tu as fait a ton épée lors du combat ?
-Je lui ai redonnée sa forme d’origine, je la maitrise mieux. Bon j’y vais a tout de suite.
-Elle est malade
-Elle a été envoyée par les dieux de la mort pour éradiquer tout ce qui n’est pas humain ou animal sur cette terre, donc je pense qu’elle est quand même accro a la baston ou complètement fêlée.
Tiens au fait quesque tu es toi, tu a une odeur d’humaine et en même temps une odeur de chat.
-J’était un chat il y a longtemps mais j’ai étais transformée en humaine suite a une maladie.
D’après toi pourquoi j’ai des oreilles aussi longues. Et sinon toi tu es quoi ?
-Neko
-Et c’est quoi
-Une race d’Humain-Chat.
-Ah d’accord. Et si on allait trouver cette chambre ? Elle serait capable de nous pêter un plomb.
-J’ai trouvé une chambre avec un lit 3 places ça te va ?
-J’ai trouvé la cuichine. Che me chuis chervie. Alors la chambre.
-Un lit triple ça te va ?
-Super j’ai toujours rêvé de dormir dans un lit avec quelqu’un
-Euh … ah … *elle me fait un peu peur Akou*
-*oui moi aussi*. »


Chapitre VI

Alors que deux ombres progressaient vers le sud, un homme seul, titubant légèrement, surement à cause de l’alcool.

Ryo leva la main pour dire à CampeurDevil de s’arrêter. Voyant un homme ayant une démarche d’infecté avancer dans la même direction qu’eux ils se demandèrent s’ils ne devaient pas l’abattre puis, ils se dirent que l’interroger et vérifier si il était un infecté.

TontonClément s’arrêta. Un homme emmitouflé dans une grande cape noire se tenait devant lui, adossé à un rocher et avec un sabre noir à la main. Avant qu’il n’est pu réagir il se retrouva avec la lame pointée vers la gorge et avant qu’il ne pus faire un mouvement de recul il sentit un canon d’arme pointée sur sa nuque.

TontonClément semblait âgé, environ une soixantaine d’années, il avait une barbe naissante et des cheveux blancs. Des rides creusaient son visage et son regard portait la sagesse acquise après une longue vie.

« Que viens-tu faire ici ? »
Les deux individus avaient parlé dans un ensemble parfait, mêlant leurs intonations de voix à la perfection.

« Je vais au Pandémonium, j’ai entendu dire que des villes y avait étés construites et que l’on pouvait y survivre.
- Es-tu …
-… seul ?
-Oui je suis seul avec mes bouteilles.
-Sais-tu …
-… te servir d’une arme.
-Je manie la rapière et le pistolet. On m’appelait le répurgateur avant.
-As-tu …
-… de quoi te battre ?
-j’ai un pistolet mais pas de rapière. Je peux vous accompagner ?
-D’accord. Mais sors ton arme. »

TontonClément sorti un Desert Eagle de nulle part et le mis dans sa main gauche.

« Tu es gaucher ?
-Non mais je manie ma rapière avec la main droite
- Mouais, c’est pas faux. »

Alors qu’ils progressaient vers le sud ils virent un bâtiment dont le nom était sans équivoque :
« Le Dépôt d’arme de Tata Médusa. »
Les trois compagnons rentrèrent dans la bâtisse et tombèrent nez à nez avec une bande d’infectés alignés, instantanément un coup de feu retentit et tous les infectés tombèrent, un trou dans la tête.

« Alignés, facile. »

TontonClément tenait son pistolet fermement dans sa main gauche et malgré son âge avancé il n’avait pas tremblé et avait réagi avec une vivacité que sa démarche de soulard âgé ne laissait pas présager.

« Ah en voila une de bonne de rapière »

Il tenait une rapière dont la lame portait des inscriptions inconnues.
« Du grec ancien, ça veut dire « la lame de Zeus, forgée par les cyclopes lors de la destruction des Titans. Porterait la puissance de Zeus lui-même »… Cool »

Alors qu’un infecté surgi de nulle part, TontonClément lui enfonça la rapière dans le ventre et il y eu un éclair surprenant et il ne resta bientôt que de la fumée et des cendres pour voir qu’il y avait un infectés a cet endroit.

Ryo dénichât lui un fusil d’assaut, un lance grenade, un fusil de sniper et du C4.

Campeur lui trouva des cheeseburgers et un micro-onde en état de marche. Ils réchauffèrent les cheeseburgers et les mangèrent. Ils vérifièrent ensuite qu’il n’y avait plus aucune menace et se firent une palliasse et se couchèrent.


Chapitre VII

Guydark, Floriandf et Luminox progressaient vers l’ouest, toujours dans la même direction.

Soudain sorti de nulle part un loup fonça sur le groupe avec sur son dos un enfant d’une dizaine d’année

Cet enfant portait un polo jaune rayé de rouge et avait une bouille pleine d’innocence.

« Arrête toi la s’il te plait, dit l’enfant au loup qui obéit aussitôt
-C’est qui ce gringalet ? demanda Guydark
-Je m’appelle Lynad et vous ?
-Moi c’est Floriandf tu peux m’appeler Flo, la feignasse là c’est Luminox ou Lumi et le bourrin avec la hache c’est Guydark.
-Cool et mon ami là s’appelle Sorrow. Dit bonjour.
-Whaou »

En réponse au jappement du loup un cri énorme se fit entendre. Un hamster géant sorti de terre et gronda.

« J’ai malllllllll
-Oh non mais c’est quoi ce truc !!!!!! Beugla Guydark. Je vais en faire du steak
-Stooooooooooooooooooooooooooooopppppppppppppp »
Les deux hommes sur le pied de guerre (sans Luminox qui en était encore a la phase étonnement au vu de son organisme lent se retournèrent et regardèrent le petit nouveau avec incrédulité.

« Vu l’avez entendu non il vient de dire qu’il a mal il ne veut pas nous manger.
- Euh il n’a pas parlé
- Ben si
- Tu sais parler aux animaux toi ?
- Ben oui pas vous ?
- Ben non. »

Lynad s’approcha de la bête et la regarda de plus prêt et trouva ce qu’il cherchait, une épée longue de deux pieds se trouvait coincée sous sa patte et le piquait a chaque pas.

« Flo tu peux m’aider a l’enlever ? »

Floriandf retira l’épée et la plaça dans son dos a la place de la pauvre barre de fer qu’il se trimbalait.

« Merci montez je vous emmène ou vous voulez
-Il a dit qu’il nous emmenait où on voulait. »

Les quatre hommes montèrent sur la bête Guydark et Flo s’énervant après Luminox qui voulait taper sur le hamster avec son épée car il n’avait toujours pas compris qu’elle était gentille.

Et ils repartirent en vitesse car ils devaient trouver un abri solide ou planqué pour passer la nuit.



Chapitre VIII

Les trois filles pendant ce temps continuaient a avancer vers le sud.

« J’ai faim, couina Isolida, ça va faire 15 heures qu’on a rien manger…
-Oh ça va on va trouver quelque chose
-Groaaaaarrgggglll
-Tu vois. »

Un énorme monstre, croisement improbable entre un gros Crocodile et un Lion encore plus gros surgit de nulle part en grondant.
Isolida, Akou et Edison et soudain Isolida péta son câble habituel et gueula :
« BASSSSSTTTTTOOOOON
-Non, non, … pourquoi il faut toujours que…, commença Edison
-GRoaaarrrrrrgggggggggggggg... »

La Chose n’eu pas le temps de finir de rugir que Isolida lui avait balancé un coup de lame dans la gueule et revenais déjà pour finir le travail quand une flèche se ficha dans l’œil de la créature, suivi d’une seconde dans l’autre et enfin une troisième dans le cœur.

Un jeune garçon d’a peine, les cheveux en bataille le regard amusé et armé d’un arc long s’approcha du trio.

« Salut j’ai une question, je cherche un endroit appelé Pandémonium, et je me suis un peu pommé, c’est par où vous savez ? Aussi je peux partager la bêbête avec vous s’il vous plaît…
-Ben c’est toi qui l’a tué et sinon le pandémonium c’est par la on y va aussi, dit Akou, mais depuis quand tu es la ?
-Oh je cherchais mon animal de compagnie, depuis l’apocalypse il me suis, ça ressemble a un champignon mais garni de croc et de chair, il s’appelle Rezty, vous l’avez vu ?
- Non désolée »

Pendant ce temps Iso était occupé a trancher la bestiole et a garder les bouts de viande lorsque qu’elle vit une sorte de mélange improbable de chair, de croc et de champignon de près de 2 mètres en train de sautiller en grondant quand le petit garçon appella « Reztyyyyy » La Bête se retourna et sauta a côté de son maître et sans crier le goba.

Isolida, Akou et Edison se tinrent prêt a l’aider mais le monstre ouvrit la gueule et elle virent le gamin rire et s’installer confortablement dedans…

« Au fait tu t’appelle comment ?
-Famiable et lui c’est Rezty mon Scroutch de compagnie
-un Scroutch ça s’appelle comme ça
-en fait non mais je sais pas trop ce que c’est »

Famiable sorti de son Scroutch et ils mangèrent …

A peine eut-ils finis de manger que le cri du monstre qu’ils avaient abattus résonna encore plus fort et le même monstre, en dix fois plus gros fonça sur le groupe. Les réactions côté humains – et Scroutch – ne se firent pas attendre : Famiable fit des roues en arrière jusqu'à se trouver a dix mètres de la créature, Isolida sauta et atterri dessus, Akou et Edison roulèrent chacune d’un côté du montre et Rezty fonça droit sur le monstre et dans un ensemble et une synchronisation digne des plus grand faux, griffes, dagues flèche et mâchoire attaquèrent et touchèrent le monstre a cinq endroits simultanément. La créature s’affaissait à peine que Iso en découpait des morceaux.

« T’as ENCORE faim ? demanda Akou avec un air proche du désespoir total
-Non je fait des provisions pour ce soir et demain
-Ah »

Akou souffla de soulagement …

Le petit groupe se remit a progresser vers le sud
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Baka Neko
Cheshire


Messages : 51
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27
Localisation : Chambly

Sky-Tigers l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Sky-Tigers l'apocalypse   Sky-Tigers l'apocalypse EmptyMer 24 Aoû - 17:01

LA SUIIIIIITE! @.@
Super ton Histoire ;D
Revenir en haut Aller en bas
Isolida Cross
Mort Stagiaire
Isolida Cross


Messages : 25
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : au champs de bataille

Sky-Tigers l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Sky-Tigers l'apocalypse   Sky-Tigers l'apocalypse EmptyMer 24 Aoû - 17:20

Cheschire toujours en retard ...

Ça va un bout de temps que je l'avais écrit mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Baka Neko
Cheshire


Messages : 51
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27
Localisation : Chambly

Sky-Tigers l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Sky-Tigers l'apocalypse   Sky-Tigers l'apocalypse EmptyMer 24 Aoû - 20:29

Iso... Comprend toujours tout croche :/ xD
Je voulais dire: JE VEUX LA SUIIIIITE @.@ lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sky-Tigers l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Sky-Tigers l'apocalypse   Sky-Tigers l'apocalypse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sky-Tigers l'apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Tigers :: Petit histoire des Sky Tigers :: Role Player ( rp )-
Sauter vers: